Mon chien se mord

Utilisateur anonyme

salut,

depuis quelque temps...on dirait que mon chien se mord le fourrure en émétent des petit grognement (tres mignon d'ailleur).

je voulais savoir pourquoi il fait ça car ça commence a être de plus en plus fréquent....

merci :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

soit il se gratte lol

soit c'est du a du stresse je pensse...

Utilisateur anonyme

A t-il été vacciné de tout ce qu'il faut?

Je pense aussi qu'il à des puces, regarde au endroit ou il se gratte il ce peut qu'il soit simplement irrité..

Utilisateur anonyme

daccors merci...oui il a ete vacciner :)

Utilisateur anonyme

alors regarde si il a pas de tique(s) ou de puces

Utilisateur anonyme

je pense aussi en priorité aux puces, peut etre le traiter.

Utilisateur anonyme

Mon golden retriever lui avait la peau assez irrité avec les changements e temperature chaud froid, quand il rentrait du dehors..