Infections babines

Gaetan357

Infections babines

4 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Gaetan 357

c'est possible d'en dire plus ?

question 1 avez vous vu un vétérinaire ?

question 2 l'âge du chien par exemple ?

question 3 possible d'avoir une photo ?

question 4 ça saigne ? pustules ? décolorations ? ????

question 5 depuis quand cette infection ?

merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Gaetan357

vue par vete..prise antibiotique 14 jours snoupi a 13 ans et en bonne forme
Gaetan357

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merci Gaetan

Pour votre Snoupi , le vétérinaire a une idée pour la cause de cette infection ?

j'espère que l'antibiotique va faire son effet ..

Snoupi arrive à manger et à boire correctement ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "