Sortir chiot 2 mois dans un parc ou pas

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Je voulais demande si je Pourrais sortir mon chiot de 2 mois , il a deja eu 2 vaccin .

Ma vétérinaire m'a dit que je pouvais le sortir sur le terrain de tennis d'un parc ou l'on est inscrit donc il n'y pas de chien ou chat errant mais de la pelouse mais le terrain n'a pas de pelouse donc peux je le sortir sur ce terrain ou c trop tôt ?

Merci d'avoir lu mon message

3 réponses
Jador

Vous pouvez et devez sortir votre chiot. Pour sa socialisation et l'apprentissage de la propreté, il faut le sortir beaucoup. Choisissez tout de même des endroits calmes dans un premier temps.

Pour ce qui est de sa vaccination incomplète, pas de souci. Veillez à ce qu'il ne mange pas de déchets, de déjections et toutes autres saletés, cela à cause des vers et virus pouvant être transmis. Le contact avec les autres chiens sera bon aussi, les adultes étant vaccinés.

Utilisateur anonyme

Merci car je savais si je devais écouter ma vétérinaire ou le sortir pour la sociabilisation , on a déjà un copin pour lui qui est vacciné qui vient souvent au parc aussi donc finalement je peux le sortir ouaiiiis !!!!

Tania28700

oui je rejoins ce que vous a dit Jador👌 après juste attention à ce qu'il ne se trouve pas dans des souillures de rat

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "