Presentation de Romeo

Manonlev
Bonsoir je suis a la retaite et j'aime bien me faire de nouveaux ami(e)s et discuter education canine .. Au plaisir de parler avec vous !

Bonsoir je vous presente Romeo mon gros bébé je viens d'acheter il super cute :) je suis tres heureuse de l'avoir ... je sais pas si il va etre bien gros il pese 7 kilos alors au plaisir de vous rencontrez

" Manon ♥ ♥ ♥ "
2 réponses
Energiesolaire

Très beau ce poilu!

Docline

Adorable

J'espère que vous montrerez d'autres photos de temps en temps au fur et à mesure qu'il grandit