Processus Coronoïde condensé

Natureson

Bonjour à vous,

j'ai besoin de conseils car je ne trouve aucune information.

Je suis allés voir deux fois le véto orthopédiste car mon chien de 20 mois boîte un peu depuis février.

La radio de février a montré une inflamation et des anti-inflamatoires ont été préscrits.

Mais la boiterie revenant par intermittence, le véto a fait un scanner il y a quelques jours.

Il a dit que le processus coronoïde était condensé. Aucune fissure, aucune fracture, pas de fragmentation.

Aucune opération à prévoir,repos et antiinflamatoire quand douleurs.

Mon vétome dit que cela paeut passer avec lafin de la croissance.

Avez-vus déjà été confronté à cela? Une condensation du processus coronoïde?

Des conseils à me donner?

Merci à vous et bonne journée

3 réponses
Aggie19

Bonjour,

Apparemment personne n'a été confronté à ce problème sur Wamiz. A tout hasard je fais remonter votre sujet, des fois que... 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Natureson

Super sympa👋

Beaujabote

Bonjour,

je ne sais pas si cela peut vous aider mais j'ai trouver le lien suivant

https://www.fregis.com/infos-sante/fragmentation-processus-coronoide-chez-chien/

sur le site de la clinique de Frégis - simplement en tapant coronoïde sur leur site -