Quelqu'un pourrait il me donner son avis

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, alors voilà ils y a 2 mois j'ai eu une super belle portée de chiots bulldog anglais lof dont j'ai d'ailleurs poster un sujet sur wamiz avec les photos de mes bebes. Sur ma porté de 5,jai un de mes bébés qui a la cage thoracique plate comme l'appelle mon veto,quand il était petit il jouait très peu,s'éssouflait rapidement,il était mou et avec le temps j'ai vu une amelioration,maintenant il cour et fait le foufou comme ses frères et soeur,sa ne ce vois plus. Es que sa peut l'empêcher d'être confirmer au lof? Car moi ayant confirmer ma chienne je n'es pas trouver cette séance très professionel,il l'on a peine regarder et mon fais le papier. Mon veto ma dis que maïko vivra autant de temps qu'un autre,que sa lui demandera aucun soins particulier,il sera peut être un peu plus essouflé que les autres . J'ai mis une annonce sur leboncoin en expliquant le soucis de maïko,sans vous mentir je les mis à 1500 euro discutable je suis prête à le baisser à 1200 euro ce que je trouve plus que raisonnable,des personne me dise que c'est chere et je reçois des messages de personnes qui me disent que sa fou en lair son lof,apres je demande pas au gens de répondre à mon annonce, dans ce cas qu'il vont voir ailleurs. Es qu'il peut quand même être confirmé? Es que quelqu'un connais le terme "cage thoracique plate"

sur la photo il es avec mon bulldog americain
3 réponses
Utilisateur anonyme

je ne sais pas si vous avez trouvé une solution pour Maiko, tournez vous vers le club de la race qui sauront vous apporter les réponses à vos questions, quant à la confirmation, il peut etre lof par ses parents et non confirmable pour la race, qui veut dire reproduction à éviter, il vivra une belle vie de chien de compagnie dans une famille aimante , par contre à la vente bien signaler s il a un défaut(genetique, malformation.... ) afin d avoir un bon suivi avec la famille d adoption qui l aura acquis en connaissance de cause avec les papiers faits dans les régles. belle journée !

Blingbling

Je suis aussi d'avis qu'il faudrait vous renseignez auprès du club de race.

Il me semble aussi que vous pouvez trouver tous les standard des races sur la scc.

A vrai dire, si sa cage thoracique représente un défaut physique à vos yeux et celui des futurs acheteurs, vous avez raison de faire baisser son prix.

Et d'autant plus si le chien s'essouffle vite et ne pourra pratiquer que peu d'activité avec ses maîtres.

Là, il n'est pas encore question de confirmation pour justifier une baisse de prix.

Blingbling

Et petite parenthèse, c'est quand même fou qu'il y ait des gens qui se permettre de donner leur avis sur ce type d'annonce.

Si c'est trop chère pour eux , qu'ils passent leur chemin.

Si vous avez des acheteurs à ce prix, c'est que la demande existe bel et bien sur cette race.