Nez qui coule URGENT

Utilisateur anonyme

Bonjour, je garde une chienne bulldog anglais et je viens de le rendre conte qu'elle a le nez qui coule est ce que c'est grave? Dois je alerter les propriétaires ?

2 réponses
Piotr06

Par précaution je les préviendrai.

Ils vous préciseront si cela est déjà arrivé et éventuellement vous diront quoi faire.

Plusieurs causes possibles: rhinite, allergie,coryza, maladie infectieuse .....

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Utilisateur anonyme

Ok merci pour la réponse.🙂