Chiots de type bouledogue français disponible de suite,

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, c est a contre cœur que je donne ces Bouledogue Français,ils ont 12 semaine. je veux leur trouver une bonne famille qui s occuperas bien d'aux et lui donner tout l'amour qui lui faut, je ne le donnerais pas a n importe qui. A réservé Magnifiques chiots de race Bouledogue Français.une porte de 3 chiots,2 mâles et 1 femelle. 3 chiots a donner disponible de suite,pour plus de renseignement et d'autre Photo m’envoyer un message privé.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, mes chiots sont toujours à la disposition d'une personne de bien disposé à leur fournir suffisamment de soins et d'amour. Mais avant tout nous voulons être sure que notre chiot ira entre de bonne mains,car nous ne voulons pas donner un de nos loulous a une personne n'ayant pas le temps de s'occuper d'elle . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux C'est pourquoi nous aurons quelques questions à vous posées:

Vous êtes situé ou exactement ?

êtes vous éleveur?

Avez vous déjà eu d'autre animaux?

Quel sont vos horaires de travail ?

et êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettre de prendre soin de nos chiots ?

ils sont à donner mais avec beaucoup de précautions car nous cherchons uniquement une bonne famille pour eux.

Utilisateur anonyme

bonjour

petit conseil : il y a une parti dans wamiz spécialiser pour les ventes , pourquoi mettre dans entretien ?

(ce n'est pas une critique mais juste un conseil ^^)