Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai eu le coup de foudre sur les braques hongrois à poil court.

Mais je ne suis pas présent en journée (environ de 8h à 17h30)...

Je me suis renseigné mais les information changent en fonction du cite!

Certains disent que le braque hongrois n'aime pas la solitude et d'autres disent le contraire!

Je ne sais pas quoi penser...

Pouvez vous m'aider?

Christopher

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Aucun chien n’aime la solitude. Certains la supporte mieux que d´autres seulement.

Vous pouvez rentrer chez vous le midi ou quelqu’un peut passer (dogsitter..) ?

Sachez qu’aucun chiot ne peut rester seul autant de temps, peu importe la race.

Utilisateur anonyme

Même pas en rêve! Désolée!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pas pour un braque...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "