Cohabitation chien/chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai récemment penser a acheter un chaton en sachant que j'ai un braque allemand de 7ans (il n'a jamais chassé ou été entrainé pour chassé!).

Le problème c'est que mon père pense que avec mon chien ca n'ira pas...

J'aimerais donc savoir si il y a des gens qui ont un braque et qui ont fait cohabité un chat pour savoir comment ça c'est passé et vos conseils! :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonsoir j aire adopte une femelle braque allemand et elle la 2 an et elle jamais vu de chats de sa vie et s'entent super bien et j aire une question a vous pose comment se passe la vie avec braque allemand depuis 7 an et que faut apres que sont mange attendre 1 heure parce que la dame qu'il la donne ma dit que faut ma chienne maintenant reste tranquille 1 heure pour pas quelle les retournement d'estomac est vous faite la meme chose avec votre braque allemand