pattes raides ou bloquees

Utilisateur anonyme

Sur six chiots de 5 semaines , 3 commencent a bloquer des pattes avant ou a trembler en se raidissant des pattes avant, le veto me dit de leur donner du calcium, c est férié aujourd'hui, il me conseille un oeuf de poule dans un litre de lait en attendant le calcium demain' je vous tiendrai au courant. Bonne chance et bon courage aux maîtres inquiets...

5 réponses
Utilisateur anonyme

L'oeuf : pas digestible

Le lait : pas digestible

et le calcium pour des chiots : la pire idée du monde !

Utilisateur anonyme

Le jaune d'œuf oui même de la coquille sécher et broyer j en ai toujours donner a mes chien de temps en temps le blanc a éviter trop de protéine et mauvaise digestion

Utilisateur anonyme

Je pense que je peux faire confiance a mon véto, d'autant qu'il connait bien ces symptomes et qu 'il m'a propose cette solution en attendant mardi matin, il a reconu dessuite le soucis, la maman des petits a peu de lait et elle a du mal a allaiter tout le monde suffisament, alors exceptionellement, un oeuf et du lait ....pour limiter la carence, ça va deja mieux.

Utilisateur anonyme

http://nourrirsonchien.wifeo.com/le-calcium.php

Voici un lien qui peut interresse

Utilisateur anonyme

Pas de lait de vache, prendre du lait spécial chat ou chien . Et tu sais à 5 semaines tes chiots peuvent déjà manger des croquettes. Moi j'en ai 6 actuellement qui sont nés le 16 avril dernier et je leur ai présenté des croquettes chiot (tout comme à la maman) tout d'abord mouillées dans de l'eau puis progressivement les laisser les croquer telles quelles en n'oubliant pas de leur laisser une gamelle d'eau à proximité. Tu peux également leur acheter des compléments alimentaires spécial chiots, ce que je donne à la maman pour qu'elle se remette.

Voilà, pas si simple, mais finalement pas trop compliqué !

Bonne continuation

CC🤭