mon border nouvellement adopté fait ses besoins dans le salon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens d'adopter il y a 15 jours à la SPA Dakota, un Border collie de deux ans. Il est adorable, très joueur et jusqu'à maintenant très propre. La journée en notre absence il est dans le jardin et la nuit dans la maison. Depuis 3 nuits maintenant il fait ses besoins sur le carrelage et je ne comprend pas pourquoi ce changement. Il n'est pas dominant et a tout de suite compris qu'il avait fait une bêtise. Peut être le changement de croquettes ? Donnez moi votre avis svp :) Merci

2 réponses
Docline

Une bêtise ????

Point de vue humain vous savez

Faites comme avec les chiots: félicitations aux besoins dehors, ignorance totale des besoins à l'intérieur

A-t-il sa dose journalière d'activités variées ?

Utilisateur anonyme

je ne connais pas son passé mais il baisse les oreilles et met la queue entre les jambes quand je me lève. Il sait qu'il a fait une bêtise. Est-ce dû aux nouvelles croquettes ? (ses selles sont plus molles) ou a son plus grand appétit (donc plus de selles). Je le refait sortir 1/4 d'heure avant de dormir au cas où mais vu qu'il mange le soir, il doit digérer dans la nuit. Peut être les croquettes le matin ?