J'hesite pour le nom de mon futur border collie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Samedi je vais reserve mon futur chiot border collie qui sera disponible dans 1 mois pour un nom male c'est decider : Loucky *-* (est-ce que ce nom vous plaît ?) mais si nous prenons une femelle nous hesitons donc entre deux prénoms : Gipsy et Nouska (se prononce Nouchka) pouvez-vous m'aider a trancher ? ^^

3 réponses
Utilisateur anonyme

Perso je n'aime aucun des noms que tu proposes (et on peut te proposer des noms que tu n'aimeras pas..) c'est à toi de choisir, pas à nous ;)

On a des goûts différents c'est pour ça qu'on ne peut pas décider à ta place ^^

Utilisateur anonyme

OUi d'accord merci :) ^^

Utilisateur anonyme

Pour le mâle c'est original 👍

Et pour une femelle border collie : j'aime bien Nouska