Border Collie Bleu Merle

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà je m'apprête à accueillir un petit border collie mais on m'à fait un peu peur en me disant qu'il risquait d'être sourd et/ou aveugle parce qu'il a beaucoup de blanc..

J'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît :)

Merci d'avance !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, c'est un risque en effet. Mais c'est quelque chose qui se passe à la naissance et facile à déceler.

Déjà, avec la photo, on voit très bien qu'il n'est pas aveugle.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Merci pour votre répone :)

Up 😁