Mon chiot non vacciné fait une diharée , parvo ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Chez moi (en Tunisie) y'a quelque jour la parvovirose arrête pas de tourner et tuer beaucoup de chiot , ma chienne de deux mois , qui n'a encore fait aucun vaccin , a fait une diharée (marron , normal ) , elle ne montre pas d'autre symptome pour l'instant , j'ai bien peur qu'elle soit contaminée .. elle ne sort pas , mais elle n'est pas non plus vacciné , sachant que ce matin même je lui ai du donné un peu de lait froid , après je lui ai donné de la bouffe pour chiot et de l'eau comme tout les jours .. du coup ça pourrai être du a ce peu de lait froid du matin ? ou est ce qu'elle est contaminé par le virus ? sachant qu'elle mange, et qu'elle joue et cours.. super active quoi .. merci pour vos réponses je suis super inquiet .. 😳

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, le lait provoque des diarrhées chez les animaux sevré, c'est peut être effectivement ça. Après rien ne peux être sur donc le mieux c'est de surveiller votre chien et de faire très attention, si la diarrhée persiste il faudra voir un vétérinaire.