Mon chiot sent l'urine

Coloc

Bonjour , j'ai mon chiot de 2 mois et demi qui , entre 2 pipis dehors a les poils de ses pattes arrières constamment humides d'urine .Pourtant elle se positionne bien et urine en quantité (pas 3 gouttes).Elle se lèche aussi souvent. L'odeur est forte.Je l'ai déjà lavée mais 1h après c'est déjà humide...d'urine.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Si elle sent l'urine c'est peut être qu'elle s'accroupit trop et que si selon vous elle fait en quantité ses poils sont donc humide ou alors plus plausible madame n'attend pas d'avoir fini pour se redresser et donc s'en met un peu partout. Dans tous les cas cela passera et si vraiment l'odeur est trop forte, acheter des lingettes pour bébé mais le mieux serait des lingettes pour chien et passer sur ses pattes pour enlever l'odeur.

Docline

Saupoudrez du bicarbonate (rayon sel de table de votre super marché) sur un gant humide et "lavez" ainsi, sans rincer. 2 fois de rang si besoin. L'odeur va disparaitre.

Ael

Bonjour.

2 gants différents, 2 passages au bicarbonate, et Bubu peut s'installer avec nos garçons sur le canapé ! Merci du conseil car je voulais éviter de le laver si jeune, et donc sans vaccins !