Incontinence sur URETERE ECTOPIQUE

Coloc

Bonsoir , ma chienne de 4 mois vient d'être opérée d'un uretere ectopique.Cette malformation peut , dans un cas sur 2 causer une incontinence résiduelle sur une faiblesse du méat urinaire.Ce qui est le cas de notre chérie. Le veto chirurgien lui a prescrit du propalin..à vie! Je me demandais si quelqu'un avait essayé une autre méthode par exemple homéopathie , OSTEO...et le résultat sur ce type de malformation.D'avance merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Coucou je ne connais pas du tout mais des membres du fofo pourront surement t'apporter des conseils....pauvre petite puce pleins de caresses