Du Canicross avec un podhale?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je réfléchis à adopter un Berger de Podhale. J'ai déjà un beauceron avec qui j'aime beaucoup courir et faire du VTT. Est-ce que le Berger de Podhale est un chien qui aime bien courir et suivre des VTT pendant 1h ou 2h?

Merci pour vos conseils!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il est comme le berger des pyrénéens ou le berger d Asie central ,tu peux marcher pendant des heures mais courir c est pas son point fort je te le déconseille ,dans le village ou je suis il y a un propriétaire qui en a un c est lui même qui m en a parler je l avais confondue avec un berger d Asie central vue qu il y en a des blanc ,je ne connaissais pas cette race c est un beau gros chien ....