recherche info pour acquérir un berger du massif du Karst

Annamoullet

Bonsoir,

Me voici toute nouvelle sur votre site qui est super, tout d'abord.

Je vous expose ma demande :

Nous avons déjà un Golden Vito, il devait faire des petits mais sa fiancée a une infection utérine et l'accouplement est fort compromis.

Après notre déception nous avons eu une relance de notre enthousiasme.

Voici plus d'un mois que mon mari est tombé "amoureux" sur une encyclopédie canine du berger du Karst et donc cela fait un mois que moi je recherche des info pour lui en offrir un ou plus tôt une car nous voudrions une fifille.

J'ai trouvé la traditionnelle fiche de description de la FCI et le club canin en Slovénie mais la Slovénie c'est loin (même pour des jeunes mariés qui ne sont pas partis en voyages de noce lol).

Je recherche des personnes ayant eux aussi un Karst, s'il existe des portées, des élévages, etc

merci de vos réponses

1 réponse
Wolfman

renseigne toi auprés de la société centrale canine ils te donneront la liste des éleveurs