cherche mâle pour une saillie

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, je suis à la recherche d'un mâle berger shetland pour faire une saillie avec la mienne. j'habite à willemeau près de tournai, si cela vous interesse ^^

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un mâle shetland fauve charbonné disponible pour saillie. Il a le certificat d'admission à l'élevage et surtout a des tests ADN montrant qu'il est indemne ( c'est à dire ni atteint ni porteur) pour les trois principales maladies transmissibles génétiquement. L'AOC , la sensibilité médicamenteuse MDR1 et aussi l'Atrophie progressive de la rétine. Il a cinq ans et est d'une lignée de champions. Je m'apprêtais à passer une annonce sur un autre site dont je cherchais les coordonnées et je suis tombée sur votre message. Donc je vous réponds à tout hasard. Nous habitons près de HUY. Françoise🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour Apach,

Je suis à la recherche d'un mâle pour une saillie avec ma chienne shetland LOF fauve charbonné, serait il possible de rentrer en contact par mail ou téléphone? Merci. Sophie

Utilisateur anonyme

Bonjour Apach,

Je suis à la recherche d'un mâle pour une saillie avec ma chienne shetland LOF fauve charbonné. Elle a aussi passée les test ADN et autre contre les divers maladies que tu as mentionné dans ton message ci dessus. serait il possible de rentrer en contact par mail ou téléphone? Je suis de Belgique également. Bien à toi. Tiziana

Utilisateur anonyme

Bonjour, j’ai un mâle noir et blanc si cela peut vous intéresser

Utilisateur anonyme

Bonjour. Merci pour votre réponse mais j'aimerais avoir la même robe que ma femelle ? donc fauve ou sable j'aime aussi.

Bien à vous. Encore merci☺

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lollllllllll Bizzzz a la Belgique,je désespérais de ne pas en connaitre,me sentais un peu seule.je suis belge aussi de Bruxelles en face de l Atomium.au plaisir.Vive l Europe comme ca je ne commets aucun impair.bizouuuuuuuu gigi397

exc moi Moka.

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, j'ai un mâle bleu merle yeux bleus de 5 ans. Inscrit au LoF non confirmé.

Nous sommes prêts a faire de la route.

Nous souhaitons récupérer un chiot plutôt que de faire payer la saillie.

Cordialement

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, j'ai un mâle bleu merle yeux bleus de 5 ans. Inscrit au LoF non confirmé.

Nous sommes prêts a faire de la route.

Nous souhaitons récupérer un chiot plutôt que de faire payer la saillie.

Cordialement

Dommage que ma puce soit trop petite bon courage

Bonjour je suis intéressée par votre proposition,je voudrai savoir où vous habitez,moi j’habite dans le 41,j’ai une femelle berger des shetland fauve, je voudrai la saillie quand elle aura 1 et demie ou 2 ans,là elle en n’a 1an,

Cordialement Loréna

Tatichou

Bonjour,

Je vois que l article date mais on ne sait jamais, j'ai une berger des shetland que j'aimerais mettre à la saillie mais je ne trouve pas de mâle 😔 je recherche un mâle pour la saillie de robe fauve charbonné si jamais quelqu'un connaît svp, merci🥹