Problème agressivité

Utilisateur anonyme

Mon chien de 9 ans vient d'attaquer un caniche. Je n'ai pas réussi à le faire lâcher ! C la première fois qu'il fait ca!? Le caniche à presque rien. Mais j'ai plus confiance en filou . Je ne comprends pas surtout !? Aidez moi svp

3 réponses
Gabyn

Donnez plus de détails: dans quel endroit, se disputaient-ils qqch, votre chien at-il eu une mauvaise expérience avec un autre chien avant etc

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Brunofilou1

Pour tenter de vous répondre ,il faut donner plus d'explications sur le déroulement .. C'est la première fois qu'il fait ça ! Il y a une raison ..

A 9 ans ,et avec sa taille , si Filou avait vraiment voulu faire du mal à ce pauvre caniche , celui-ci ne serait plus de ce monde .

Il a chargé le caniche comment ? et pour quelle raison !?

C'est un chien qu'il ne connait pas ?

ou l'avait -il déjà rencontré ,avant cet accrochage ?

votre Filou était sans laisse , en laisse ?

Le caniche l'avait -il provoqué ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Comme Gabyn

Plus de détails svp

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "