Est ce que Sun Location accepte les chiens

Adri111

Bonjour,

En septembre je projette de voyager avec ma chienne Futée,

J'ai vu que sur Sun Location il y a un filtre pour les animaux de compagnie.

Mais il y a une maison ce n'est pas indiqué, et elle est bien située,

Du coup, pensez vous que je peux réserver ?

Merci pour votre aide,

Adri

2 réponses
Aggie19

Si tu as mis un filtre, normalement les maisons qui sortent acceptent les animaux de compagnie et ça apparaît dans les caractéristiques de la location.Comme dir Patou, appelle...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Adri111

oui j'ai appelé, c'est tout bon,

Merci à vous !