Cours de dressage Lyon

Lilp

Bonjour,

Ce week-end, je vais chercher mon petit berger Islandais. Et j'aurais aimé connaitre une bonne adresse sur Lyon ou alentours pour prendre des cours de dressage.

J'aimerais surtout avoir les bases pour l'éduquer.

Je cherche simplement à savoir comment lui apprendre les ordres simples (marché en laisse, le rappel, au pied, assis, silence..°

Merci.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Théo DUBOIS est un éducateur canin professionnel sur Lyon réputé, qui propose des cours à domicile ou en groupe et notamment des séances pour les personnes venant d'acquérir un chiot pour poser les bases de l'éducation. Je vous joins l'adresse de son site : https://www.educationcaninepro.fr/forfaits

En espérant que cela vous convienne

Marion

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Lilp

Merci je vais aller voir;