Cliquez sur le lien, et lisez mon texte...

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=p3pRe6-3YXQ />

Bonjour à tous,

Je souhaite quand même donner mon avis sur cette vidéo...

Je possède un cocker, et un lapin.

Je connais tous leurs comportements par coeur !

Et je sais, que dans ce cas là, ce n'est absolument pas un jeu !

Visualisez bien, le lapin a la queue levée très haute...

C'est un signe qu'il ne pense qu'a sauter sur le chien pour s'accoupler !!!

Le chien, lui, joue. Mais ce n'est en aucun cas une raison pour les laisser ensemble !

Attention, cette situation aurait pu se terminer très mal !

Lorsque mes deux compagnons faisaient ça, je les séparaient immédiatement.

Il m'est déja arrivé, d'intervenir trop tard, mon lapin sautait sur ma chienne, et ma chienne le mordait, il roulaient ensemble et se bagaraient, heureusement, aucun blessé, mais ça AURAIT PU !

Lorsqu'un lapin monte la queue, il ne pense qu'a s'accoupler...

Le chien aurait pu lui marcher dessus...

Alors cessez cela, vous n'êtes que des inconcients ! ( celui qui filme n'intervient même pas, il filme et admire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Au revoir.

Romane.

3 réponses
Utilisateur anonyme

je suis desolée de te dire çà mais je ne vois rien d'alarmant sur cette vidéo, je pense que si ily aurait un souci entre le chien et le lapin, la personne qui filme les aurait séparés ou meme ne les aurait jamais mis en contact, enfin c'est mon avis

Utilisateur anonyme

Oui, effectivement c'est TON avis.

Car, le lapin peut mourir à tous les coups et le chien peut se prendre un coup de griffe dans les yeux !

Utilisateur anonyme

JE PENSE QU4IL NE FAUT PAS LAISSER LE COCKER AVEC LE LAPIN CAR CELA POUR2 ETRE DANGEREU