Urgent mon chien a quelques chose sous l'oreille

Bonjour,

Savez-vous se que sais ?

Cordialement Courtois Vincent

9 réponses
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

emmenez-le voir un véto

" céline "

D'accord mais vous n'avez pas une idée de Quoi sa pourrais venir

Emla

Ça ressemble à une verrue...

Appelez votre vétérinaire et proposez lui de lui envoyer la photo pour qu’il puisse évaluer si ça nécessite un rdv avant levée du confinement. Si c’est effectivement une verrue, ça peut attendre une semaine ou deux...

Del2244

Myiase, oui c'est une possibilité

Ma première impression était d'être face à des tiques... je n'en ai jamais vu autant regroupées, mais ça ne me semble pas impossible

Si vous touchez doucement (avec un coton tige par exemple) ce qui semble être des éléments séparés, pouvez vous les écarter les uns des autres ? Si oui, la piste d'un parasite pourrait être la bonne, de même si ça grossit rapidement

Utilisateur anonyme

Oui on doit pouvoir voir si c'est la peau ou des tiques fixées dessus je pense.

Moi aussi j'ai pensé aux tiques mais la forme est quand même bizarre...

Je vous remercie pour toute vos réponses,

Mon vétérinaire va me donné un rendez vous lundi

Emla

Parfait, c’est mieux de lui montrer ce « truc ».

Utilisateur anonyme

On dirai un groupement de tiques , j'en ai déjà vu des comme ça , même forme et même couleur ........

Carole09
  1. Bonjour votre publication date mais c était quoi au final ma chienne a pareil je vais prendre rdv chez le véto merci à vous