Bouton à la paupière

Mayamarie56

Bonjour ,

Mon chien a ça à la paupière supérieure et a l’œil qui pleure . Et ça a gonfler d’un coup .

Bien évidement j’ai rendez vous chez le véto mais je suis stresser donc si quelqu’un peut m’éclairer le temps du rendez vous s’il vous plaît.

Merci à tous

5 réponses
Beaujabote

c'est une idée ou votre bouton a des pattes - ca serait pas une tique????

Mayamarie56

J’ai pas l’impression qu’il y’a des pattes...

 Sky

Moi aussi ça me fait penser à une tique + qu'à un bouton, mais c'est peut-être un effet de la photo... il est quand votre rdv avec le véto?

" 色即是空 "
Aggie19

Moi aussi je vois des pattes ! 😯

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Mel1

Ça a une drôle d'apparence, ça ressemble à un parasite, enfin sur la photo un peu floue quand on zoom. Mais ça ressemble pas à un tique.

Revenez nous dire ce qu'il en est après votre rdv chez le véto. Je suis vraiment curieuse de savoir ce que c'est que ce truc !