Se séparer de son chien pendant une longue période

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je vous écris ce jour en espérant avoir des réponses et des idées de solution à mon problème qui est le suivant :

Je suis mutée à l'autre bout du monde pour une période d'environ un an, le problème est qu'à la maison j'ai ma petite puce, un beagle de 1an prénommée latika.. pour des raisons de moyens je ne peux malheureusement pas la prendre avec moi (apres m'être renseignée j'en aurais pour minimum 1500€)

Je cherche donc à savoir si quelqu'un aurait deja du faire face à ce genre de tsituation et si oui, qu'elles ont été les solutions, bien entendu, il est absoluement HORS DE QUESTION que j'abandonne ma petite princesse, je cherche donc des solutions pour une durée d'un an (le temps de mon contrat à l'étranger)

J'ai deja fais le tour de mes amis et de ma famille, personne n'est emballer de garder ma chienne 1 an et de devoir me la rendre une fois rentrée.. j'ai vraiment besoin de votre aide ..

(Je n'ai pas besoin de critiques, on ne sait pas de quoi est fait demain et je n'aurai pas penser lorsque j'ai pris ma chienne, devoir partir au bout du monde, de plus j'insiste sur le fait que c'est hors de question que je l'abandonne ou que je la donne à vie)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ..

2 réponses
Utilisateur anonyme

Vous pourriez vous rendre sur rescue(forum spécialisé dans la protection animale), et dire que vous cherchez un famille d'accueil provisoire d'une période de 1 ans.

Où vous situer vous?

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas du tout.. je vais aller jeter un œil merci pour la réponse !

Je me situe dans le nord, près de lille