Beagle et cloture en Brande de bruyères

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous devons refaire une partie de notre cloture et comme nous avons fait un jardin assez "nature" avec beaucoup de décorations et mobilers en bois de chataignier, nous avions pensé à la remplacer par de la Brande de Bruyères.

Nous avons trouvé un distributeur qui l'air de faire des produits de qualité près de chez nous (http://cloturedeco.fr/50-brande-naturelle).

L'interrogation que nous avons c'est est ce que notre chien va "manger" ou détruire la nouvelle clotures, comme il adore se faire les dents sur du bois

Est ce que quelqu'un a déjà testé ou pas?

Ca ressemble à ça :

Merci d'avance