besoin de vos avis

Utilisateur anonyme

bonjours/ bonsoir , j'ai entendue dire que les basset hound ont une odeur désagréable est-ce vrai ?

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Certains chiens sentent un peu plus fort que d'autres, quand ils sont mouillés surtout, peut être que le basset quand il est mouillé sent plus fort mais je ne sais pas si c'est le cas...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai déjà eu un basset hound il ne sentait pas plus que ma chienne beagle (ils sentent tous les 2 mauvais lorsqu'il pleut...mais comme beaucoup de chiens)

Bonne après-midi