recherche jolie femelle Basset fauve de Bretagne pour se reproduire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je recherche activement une jolie femelle Basset fauve de Bretagne pour se reproduire avec mon mâle de 10 ans (Touffu) et qui est des maîtres présent et en accord pour gérer la gestation !

en effet ce dernier commence a ce fair vieux, avec quelque problème de santé (en partie cardiaque) nous envisageons donc une mort prochaine qui ont l'espère sera la plus tard possible !

remplacer ce chien relève de l'impossible , ce dernier est tout ce dont on peut attendre d'un compagnons !

obtenir sa progéniture est donc fondamentale pour nous !

localiser dans l'Oise avec possibilités de déplacement !

nous comptons sur votre aide ou sur toute sujétion de votre part

merci

[Message édité par un administrateur : Merci de lire le règlement, il est interdit de communiquer ses coordonnées sur le forum]

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour! Il est peut être trop tard pour vous contacter. J'ai une petite chienne fauve (Missa) qui à 5 ans nous cherchons un mâle pour justement pouvoir lui faire une portée ! Elle est actuellement en chaleur. Le 13/09/2017. Nous cherchons depuis longtemps un mâle il est vrai qu'il est difficile d'en trouver ! Nous sommes de Nantes dans le 44 ! J'espère avoir une réponse positive :) cordialement

Utilisateur anonyme

Ahem...

Alors déjà remonter un post de 3 ans, le chien en question a 13 ans maintenant il n'a pas vocation à saillir quoique ce soit à cet âge avancé.

Ensuite si vous tenez absolument à faire reproduire votre chienne, c'est évidemment qu'elle est LOF, confirmée et présente des qualités exceptionnelles justifiant de sa présence dans un circuit de reproduction. A ce moment-là son éleveur sera plus à même de vous aiguiller sur le choix d'un mâle compatible.

Et bien sûr vous avez investi les quelques milliers d'euros nécessaires en matériel et préparation de ce projet?

Utilisateur anonyme

Quelle froideur. En tout cas

Merci pour les informations. Je fais les recherches pour mes parents. Je transmettrais. Merci encore pour votre gentillesse.

Utilisateur anonyme

Faites un tour en refuge.

Vous comprendrez la "froideur" de Be Cool.

Plein de petits bâtards nés de parents non LOF, et dont les propriétaires sont incapables de s'occuper... Certains ont vu leurs frères et soeurs mourir, faute d'une infrastructure adéquate.

Utilisateur anonyme

Faudra m'expliquer ce qui est froid dans mon premier message.

Ah oui, sûrement pas assez de smileys, zut.

Je n'allais pas vous dire "ouaaiiiiis XD XP ça fera des petits chiots trop meugnons vazy fonce :D :D :D" alors que je ne le pense pas un seul instant.

J'aurais pu vous dire qu'une chienne primogestante de cinq ans sur le dos de laquelle on a mis le premier mâle cueilli sur internet sous prétexte qu'à un instant T elle était en chaleur, ça ne semblait pas être le projet le plus abouti du monde, et que je ne pouvais que le déplorer pour le bien-être des reproducteurs, des chiots à naître, et de la population canine qui attend dans les refuges en général.

Mais non, j'ai préféré vous donner quelques indications de simple bon sens.

Quelle froideur, en effet!

Utilisateur anonyme

Faudra m'expliquer ce qui est froid dans mon premier message.

Ah oui, sûrement pas assez de smileys, zut.

Je n'allais pas vous dire "ouaaiiiiis XD XP ça fera des petits chiots trop meugnons vazy fonce :D :D :D" alors que je ne le pense pas un seul instant.

J'aurais pu vous dire qu'une chienne primogestante de cinq ans sur le dos de laquelle on a mis le premier mâle cueilli sur internet sous prétexte qu'à un instant T elle était en chaleur, ça ne semblait pas être le projet le plus abouti du monde, et que je ne pouvais que le déplorer pour le bien-être des reproducteurs, des chiots à naître, et de la population canine qui attend dans les refuges en général.

Mais non, j'ai préféré vous donner quelques indications de simple bon sens.

Quelle froideur, en effet!

+ 1

Je suis sûre qu'avec 3 smileys ton message aurait paru "amical"... C'est fou comme ces petits ronds jaunes peuvent changer les choses... C'est ridicule.