Lévriers plus lapins?

Utilisateur anonyme

Je voulais savoir, un lapin et un lévriers peuvent-ils vivrent ensemblent? Je sais que pour les Greyhounds c'est possible mais pour les barzois ou encore les salukis?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bah oui pourquoi sa ne serais pas possible ?

Utilisateur anonyme

Les lévriers sont uttiliser pour la course au leurres. Et aussi, la plupart tuent des lapins quand ils en voient. Et j'ai aussi entendu dire que l'instinct de chasse des saluki était tellement encré que c'est impossible de lui faire perdre au dressage.

Utilisateur anonyme

mmm...je pense que l'insticnt ne resurgira pas. C'est comme les chiens de garde, l'homme (et la femme aussi, elle est pas blanche ^^lol) les ont rendu nerveux et ça reste pour la plupart mais il faut attendre longtemps.