Caractère de mon chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai acheté mon chihuahua chez http://petitesmerveillesdaurore.chiens-de-france.com/ il y a une semaine, il s'étouffe, il fait une espèce de crise tel un cochon qui se racle la gorge. Quelqu'un peut m'aider?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Du reverse sneezing peut-être (éternuement inversé)? C'est pas une question de caractère...

En cas de doute, rapproche toi de ton éleveur et de ton véto, mais si c'est ça c'est pas très grave, et ça s'estompe avec l'âge.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, si ses crises arrivent après le repas, peut-être mange-t-il trop rapidement, donnez lui sa nourriture dans une gamelle anti-glouton. Mais si rien de son environnement ne peut d'après vous causer ses crises de toux, je ne peux que vous conseiller d'aller consulter un vétérinaire afin de vérifier que ça ne soit pas un problème respiratoire, une allergie ou autre anomalie et prendre ne charge votre chien si nécessaire.

Floriane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
 Sky

Désolée, je suis peut-être parano, mais la personne poste dans Barbu Tchèque pour des Chihuahuas (signe d'un envoi au pif?), s'appelle Merveilleaurore, et envoie un lien vers l'élevage des Merveilles d'Aurore... Maladresse ou malhonnêteté? 🤷

Si jamais je me suis fourvoyée, je m'en excuse et espère que ce n'est rien de grave et que le toutou s'en remettra vite.

Sinon... 😒

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Sinon si les propriétaires du site sont aussi mauvais en élevage qu'en orthographe, çà craint!

Utilisateur anonyme

Désolée, je suis peut-être parano, mais la personne poste dans Barbu Tchèque pour des Chihuahuas (signe d'un envoi au pif?), s'appelle Merveilleaurore, et envoie un lien vers l'élevage des Merveilles d'Aurore... Maladresse ou malhonnêteté? 🤷

Si jamais je me suis fourvoyée, je m'en excuse et espère que ce n'est rien de grave et que le toutou s'en remettra vite.

Sinon... 😒

Si c'est ça, niveau marketing il faut qu'ils s'améliorent aussi, parce que venir faire de la pub déguisée sur un souci de santé c'est pas l'idée du siècle...

 Sky

On va dire que c'est "maladresse" alors. 🙄

" 色即是空 "
Mel1

C'est vrai que l'orthographe.... J'adore les lignées "vigoureusement" sélectionnées lol

Ça coûte aussi cher un chihuahua ?? J'y connais rien en chihuahua, mais 3000€ ça me paraît énorme !

Désolé pour le HS

Quiz

Plus c'est petit et à la mode, et plus c'est cher ....