acceuil chien spa

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous

je vais chercher mardi une adorable chienne a SPA.

Elle est très craintive mais veut me suivre quand je sors du box.

je m'approche et elle repart se cacher.

mardi elle arrivera à la maison où mon chien sera en attente.

après les présentations, puis-je la faire dormir dans la même pièce que lui? Je lui est préparé un lit douillet pour dormir en bas dans l'entrée mais GABIN a ses habitudes.

que me conseillez vous?

merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bas d'abord regarde comment ton autre chien réagit à l'arrivée de ta chienne. Par exemple moi j'ai deux chiens mais le plus gros James ne supporte pas Charly donc impossible de les laisser ensembles sans surveillance. Pour la première nuit je te conseille de quand meme jeter un coup d'oeil de temps en temps dans la piece ou tes chiens dorment 😉