Amstaff dispo pour saillie

Utilisateur anonyme

Propose american staff l.o.f et cofirmè pour saillie.

5 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi le faire castrè?

😌

Solenneb

Tous les tests ont été faits? Pourquoi le faire reproduire?

Utilisateur anonyme

oui tous les test ont etait fait Lino sors beaucoup en expo il fini tjrs tres bien classé regarder un peut son pedigree vous comprendrez pourquoi je veut le faire saillir..exemple le pere et multi champion ++++++ cdlt

Juju1589

Mais ça fait quoi qu'il veuille le faire saillir, il aime son chien, et vu son pedigree, il s'est dit qu'il pourrait le faire saillir, c'est tout ;)

Solenneb

Euh juju! J'ai le droit de poser des questions non? Et si je le fais c'est qu'il y a une raison! Bref...

JE vous invite à vous rendre sur des forums plus spécialisés sur les staffs pour trouver une belle femelle! Après si vous faites souvent des expos vous devez en rencontrer donc le mieux reste peut-être de voir directement pendant les expos!