Question assez urgente car peut de temps

Ojoetsonpapa
Donovan, 21 ans jeune papa d’une demoiselle (Akita Inu Japonais) répondant au nom de Ōjo

Bonsoir, je viens à vous car j’aurai besoin d’aide pour mon chiot de 7 mois (le 5) je vous explique, je la nourrit trop en légumes. ses croquettes sont au légume Et poulet et ses bonbons c’est des fruits. (En bonbon pour chien de qualité je précise quand même.)

Je viens d’apprendre que cela entraîne une diarrhée au chien et c’est le cas chez mon chiot.

Ma question est du coup; puis-Je changer ses croquettes sachant que je l’es et déjà changer il y’a mnt plus d’un mois? Seulement.

Merci de vos réponses

4 réponses
Ojoetsonpapa
Donovan, 21 ans jeune papa d’une demoiselle (Akita Inu Japonais) répondant au nom de Ōjo

J’ai peur d’un changement trop brusque car je commence à tomber à cour de ses croquettes habituelles. J’ai peur d’une mauvaise réaction de son estomac. Et j’aimerai au plus vite changer son habitude des légumes en croquettes pour sa diarrhée et ses pets.. puant lol.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle a quelle marque de croquettes ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Piotr06

Bonjour

Pas de crainte à avoir concernant les réactions de son estomac. Un changement brusque de nourriture entraine généralement des diarrhées pendant quelques jours.

Êtes vous sure que cela provient des croquettes ????

Sont ce des croquettes pour chiots ????

Depuis combien de temps les diarrhées ? Si cela provient des croquettes, votre chien doit avoir de la diarrhée depuis qu'il en mange.

Peut être serait il plus prudent d'envisager une visite chez le vétérinaire.

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Boxy

Bonjour papa d'Ojo Je dirais oui pour changer maintenant de croquettes si celles ci ne conviennent pas, il ne faut pas insister. Et même si vous aviez changé il y a un mois ce n'est pas grave... Les chiens peuvent manger varier tant qu'on les habitue progressivement à tout et cela renforce leur système digestif. Ça évite aussi de potentielles allergies plus tard et/ou ça permet de changer rapidement de régime en cas de soucis de santé et de régime spécifique par ex... Etc.