Comportementaliste pour chat

Expert Chat
Je suis un éleveur,un Expert sur la nutrition féline et je suis comportementaliste pour chat.

Bonjour,

Je me présente je suis Expert chat comportementaliste pour chat.

Je me charche de l'alimentation pour chat, des marquages, du bien être du chat et des soucis de comportement, mais je peux aussi aider les eleveurs car je suis aussi éleveur de siamois et de tonkinois.

Si vous avez des questions j'aurais le plaisir de repondre.

Cordialement, Expert chat.

" Spécialiste du chat 🐱 "
3 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Avez-vous vraiment 19 ans comme indiqué ?

Perso. je suis une passionnée de Siamois.

Expert Chat
Je suis un éleveur,un Expert sur la nutrition féline et je suis comportementaliste pour chat.

Bonjour,

Non, j'en ai 29.

Et moi aussi je suis un vrai passionné de siamois et de tonkinois.

Depuis ma naissance j'ai vécu avec des chats et maintenant je suis eleveur et comportementaliste.

Cordialement, Expert chat.

" Spécialiste du chat 🐱 "
Charlottegub

Bonjour,

Ma famille et moi souhaitons peut-être adopter un chaton, pour nous tenir compagnie !

Nous ne sommes pas sur, étant donné que nous vivons dans une grande maison sans jardin, de Septembre à Juin. Nous passons donc nos deux mois de vacances d’été , dans une maison avec jardin au bord de l’océan.

Nous avons alors peur, que le chat s’habitue au jardin durant ces deux mois, et puis qu’après nous le « privions » de jardin le reste de l’année....

Pensez-vous que cela serait trop compliqué pour lui ?

Nous voulons nous assurer de son bonheur avant tout.

Merci !