nouvel arrivant dans la maison besoin de conseils

Vanessa4563

bonjour

je suis nouvelle sur le forum et je viens de récupérée un chat sphynx !!

c'est une femelle de 4 ans loof !!

je les récupérée pas forcement en états super , je m'explique elle n’étais pas battue ou quoi que ce soit mais très sale déjà quand je la caressé ma main étais toute sale les oreilles j'en parle pas et les ongles pareil !!

apparemment il ne lui donner que des croquette le matin du coup elle réclame toute la journée ( normal vu quel devait du coup avoir très faim ) !!

je vais aller lui faire un tchek up complet chez le veto !!

mais en attendant pouvez vous me dire cb de gr de croquettes lui donner ?? en cb de fois par jour?

et aussi la nuit elle nos réveille tous toute la nuit mais vraiment elle nous laisse pas dormir une minute je sais pas comment faire pour quel dorme la nuit ?

lui la mettais dans une pièce la nuit pour quel dorme !!

merci de vos réponse je pense avoir tout dit !!

3 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, difficile de dire combien de grammes de croquettes lui donner sans connaître son poids (surtout si elle est maigre). Personnellement je donne des croquettes à mes chats à volonté et ils gèrent très bien. Après la vôtre risque manger trop et trop vite car pas l'habitude de cette méthode.

Un nouveau chat (chaton) est arrivé chez nous le week-end dernier et lui aussi miaule la nuit (tout le temps au début, moins maintenant). Nous le mettons donc dans une pièce séparée (pièce, couloir, escaliers plus exactement) pour atténuer le bruit déjà^^ et pour lui faire comprendre que la nuit c'est dodo pour tout le monde (enfin pas de miaulements en tout cas). Nous le prenons toujours un peu avec nous dans la chambre avant de nous coucher pour le câliner, etc, afin de le rassurer.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Teemteem

Je plussoie le post de Stellaieux ... Il faut vérifier que la chatte a de l'eau du fait que les croquettes sont un aliment sec. Demander à votre vétérinaire une nourriture plus riche au début, tout en pensant à faire une transition entre les types de croquettes. Peut-être des compléments alimentaires selon ses carences aussi.

Lui avez-vous donné un doudou, un nid-cachette ?

Utilisateur anonyme

Bonjour achetez si possible quelque chose pour la laver. Pour les croquettes donnez lui a volonté beaucoup en diminuant petit à petit quand elle aura pris du poids.