Angoisse à la mise bas

Kela95

Bonjour ,ma petite louloute de 3 ans attend des chiots, le jours de la fécondation était le 16 octobre.Je suis une anxieuse de la vie mais la je vous explique pas étant a la maison pendant 1 mois et demi du a une opération du genou .Je pense être plus anxieuse que elle .Cette petite chienne je l aime énormément et j ai tellement peur que sa ce passe mal ,nous avons une échographie le 10 décembre. Elle m'a aider à passer une grosse dépression et nous sommes inséparables et pour moi c est moment sont difficiles car je la sent très fatigué 😫 ne sort que pour ces besoins et vite fait et elle a beaucoup grossit enfin en espérant n être as seule dans ce cas

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Bon courage à vous pour ces derniers moments d'attente! La mise-bas d'une chatte est une aventure formidable dont vous n'aurez que des bons souvenirs. Il est facile de s'inquiéter, mais vous êtes suivie par votre vétérinaire, qui pourra vous rassurer lors de l'échographie et vérifier que tout va bien.

En cas de problème le jour de la mise-bas, vous pourrez appeler la clinique qui prendra en charge votre chatte et fera en sorte qu'elle et ses chatons soient en pleine forme! Assurez-vous d'avoir bien mis en place la zone de mise-bas, le matériel pour s'occuper des chatons, et tout se passera bien.

En espérant avoir pu vous aider,

Bonne journée,

Mathilde

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Blue_Cat

Bonjour,

Votre message recevrait plus de réponses sur le forum 'Chien'. Là vous êtes chez les 'Chats'.

Bon courage à vous deux.