mon chat me boude ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour la petite histoire, début janvier j'ai recueilli un chaton de 5/6 mois.

C'est Mystério, un siamois (surement croisé), adorable,très attachant, tout le temps entrain de faire des câlins, de me suivre partout dans la maison, il miaule bcp pour papoter... Je l'adore, et on peut dire que c'est mon meilleur pote 😁 .

Mais voilà mardi dernier une voisine à appeler la fourrière pour le capturer (elle ne savait pas à qui appartenait ce chat...).

Je l'ai retrouvé vendredi, dans une famille d'accueil, chez qui il avait l'air bien (il jouait avec le chien, se blottissait contre un enfant sur le canapé). Mais depuis que je l'ai récupéré il est distant, toujours gentil, mais plus de câlins, il repousse même ma main parfois, ne "discute" plus. Il est aussi plus tolérant/sociable avec mon copain, alors qu'ils étaient moins proches au paravent.

Auriez vous une explication à me donner ? Parce que je ne comprend pas pourquoi il me boude encore, ou bien il y a peu être autre chose.. Un chat peut il ne plus nous aimer ?

Voilà une petite photo de ma beauté :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que c'est simplement parce qu'il a dû avec un attachement avec l'autre famille, mais ne vous en faites pas, ça redeviendra vite normal chez vous, il va se réhabitué à tout.

Par contre votre chat n'est pas identifié ?

Lulu Frnc

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, votre chat est sûrement un peu perturbé par tous ces changements, mais il va vite se réhabituer.

Est-il identifié? Comment l'avez vous retrouvé?

En tout cas il est magnifique! :)

Utilisateur anonyme

J'ai pris rendez vous pour l'identifié car en effet il ne l'était pas encore. Il trainer dans ma résidence, un peu pouilleux et ce faisait jeter par les habitants de celle ci :( du coup je l'ai recueilli, on peut plutôt dire qu'il est venu de lui même. J'ai posté et affiché des annonces, vérifié s'il était identifié (justement) mais personne ne l'a jamais réclamé..

J'en conclus que mon chat à un coeur d'artichaut alors^^

Utilisateur anonyme

Moi,depuis quelque temps, Maya est de plus en plus distante et j'ai peur qu'elle ne m'aime plus!🤧

Que faire?