Selkirk Rex -chat mouton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour ceux que ca intéresse, souvent on me demande le poil du Selkirk Rex est-il laineux.?

Et bien oui en plus de friser pour l'homozygote et l'hétérozygote, son poil est doux comme de la laine frisé de là son surnom de chat mouton. De plus, le Selkirk Rex est reconnu pour les allergies, certaines personnes ne réagissent pas. Ce n'est pas un chat avec un gros physique, il se situe autour de 8 à 10 livres seulement. Si vous voulez obtenir plus d'informations consultez le site http://sirrexgandalf.wix.com/sirrexgandalf