La petite femelle Gaia selkirk rex cherche une famille d'accueil

Utilisateur anonyme

La petite femelle Gaia selkirk rex agée d'1ans cherche une famille d'accueil.

Nous cherchons placer cette femelle entre de bonnes mains suite à des agressions envers elle par les autres femelles de notre élevage. La petite Gaia n’est pas comme les autres, elle est plus petite, beaucoup plus attachée aux humains que ses autres congénères. Alors elle serait donnée dans une famille d'accueil sous les conditions d’être stérilisée.

Nota. Nous recevrons le droit de choisir les futurs adoptants selon les critères les plus correspondant au caractère de Gaia. Merci de votre compréhension.

N° identification de sa mère est 276096900372126

La participation symbolique de 100euro sera demandée

4 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu veux qu'elle soit stérilisée il faut le faire "avant" l'adoption car une fois vendue le propriétaire est libre de faire ce qu'il en veut et c'est normal.

Et question, comme cette chatte est de race (donc avec pedigree LOOF) comment se fait-il que tu ne mettes pas "SON" numéro d'identification ?

Et tu ne mets pas de précisions : est-elle dûment vaccinée ?

Utilisateur anonyme

Gaia a des parents de LOOF, mais elle n’a pas de pedigree. Je n’ai

pas leurs ai demandé, car j’estime qu'elle ne présente pas la valeur pour la

race de selkirk rex, mais c’est une adorable chatte, avec un

caractère de crème, au départ nous avons pensé a la garder, mais

en devenant adulte Gaia a commencée a avoir des soucis avec les autres femelles

d'élevage. Pour éviter de la garder en isolation des autres chats nous

avons pris la décision trouver pour elle une famille d'accueil. Peu

importe comment elle partira stérilisée ou pas, mail l'essentiel à nos yeux c'est qu'elle

partira avec des gens de confiance.

Utilisateur anonyme

Ok mais en ce cas ce n'est pas une Rex Selkirk mais une "type Rex Selkirk" donc sans pedigree.

Tu ne me réponds pas au sujet du numéro d'identification de cette chatte donc j'en déduits qu'elle n'est pas identifié par puce électronique.

Tu dois pourtant savoir qu'en France, tout animal vendu et même donné, que cela soit par un éleveur et même un particulier doit être identifié par puce électronique et ceci "à ta charge" quitte à demander le remboursement de ces frais par les acquéreurs.

Autre chose, tu n'arrives visiblement pas à comprendre qu'à partir du moment ou tu auras vendu cette minette et si donc elle n'est pas stérilisée tu n'as pas le droit d'exiger des acquéreurs la stérilisation.

A partir du moment ou tu l'as vendue, elle ne t'appartient plus et les personnes en feront ce qu'ils veulent.

Utilisateur anonyme

Autre chose : tu ne mentionnes pas qu'elle est vaccinée, je suppose que oui tout de même ?

Et encore autre chose : les deux parents ont-ils été testés pour la maladie spécifiques à cette race (les races apparentées aux Persans) ?