Implant pour éviter la stérilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'aurai besoin d'un renseignement.

J'ai un scottish fold mâle de 1 ans 2 mois. Dans 1 mois nous allons recevoir pour notre plus grand bonheur une petite puce femelle brittish lila.

Ne pouvant pas les séparer lors de chaleur, je me demandais si l'implant hormonal était une bonne solution.

Je vous remercie pour vos réponse, et vous souhaite une excellente journée sous le soleil.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne voulez-vous pas tous simplement castrer vos deux chats ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour Aline,

Mon mâle va être en saillie vers octobre et novembre et à ce moment là la petite aura 6 mois et je ne veux pas prendre de risque avec elle et surtout pas enfermé mon mâle donc je voulais savoir si cette solution était bonne tout simplement.

?

Bonne journée à toi