Besoin d’un harnais robuste pour Savannah

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’ai un Savannah d’1 an et demi, et je recherche désespérément une magasin physique ou en ligne qui est spécialisé ou qui vend tout simplement des accessoires pour félins car les harnais de magasins d’animaleries ne sont pas assez robustes pour mon chat. Il s’est déjà échappé de son harnais qui était léger.

Pourriez-vous m’indiquer si vous connaissez un endroit où acheter ce type d’accessoires ? En France ou à l’étranger cela n’a pas d’importance.

Merci d’avance !

Audrey

2 réponses
Utilisateur anonyme

ah oui cest surtout au rayon chien qu il y a des harnais y a plein d animalerie en ligne zooplus est pas mal j ai commander nikel apres niveau qualiter harnais je m y connait pas trop fait recherche sur le net y a des avis des fois

Blue_Cat

Idem Lya, un harnais pour chien fera l'affaire, quitte à percer des trous supplémentaires pour gabarit plus petit qu'un chien.