Quels jouets acheter ou fabriquer pour mon chat ?

Utilisateur anonyme

si vous connaissez des jouet pour chat que l'on peut fabriquer ou achetez que vos chat adore je suis preneuse j'ai l'impression de leur avoir tout acheté et comme se sont de grand joueurs surtout ma mimi j'aimerais bien trouvé d'autre jouer qu'il pourrait aimer comme leur boule d'aluminium

4 réponses
Utilisateur anonyme
Tu prends un bâton auquel tu accroches un fil auquel tu accroches une petite peluche, des plumes et même un grelot ! :)
Utilisateur anonyme
Bonjour, pour les jouets stimulant il y en à plein... Les plumeaux (les chats adorent) sinon un simple bouchon (pas en liège) accroché à une ficelle qui est elle même accroché sur quelque chose en hauteur.
Et moi j'ai acheter des balles en mousses sur zooplus, elles sont juste génial !!!! Mes chattes en sont folles, elles sont très resistantes, aucun moyen que le chat les cassent, elles rebondissent et s'accrochent bien aux papatte, le top ! C'est le jouets que je recommande à tous le monde !

Je vous met le lien des balles :http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/balles_chat/15550

Sinon je vous conseil de faire un tour sur le site de zooplus et de regarder les jouets et les avis des gens, vous verrez comme ça quel jouet fait fureur auprès des chats :).
Utilisateur anonyme
les balle on l'aire pas mal je vais regarder un peu plus en détail pour ce qui et des jouet a faire je les ai déjà fait :)
Utilisateur anonyme
Les chats s'amusent avec tout et n'importe quoi, un conseille que tu as certainement déjà suivi, ne te ruine jamais pour lui, une bout de ficelle assez long attire l'attention, mais évite les boule de papier d’aluminium (s'il en avale c'est toxique et mauvais pour ses dents) et les boule de papier ! Tu peux en en effet en fabriquer par toi même mais si tu veux en acheter, toute les petites balles sonore seront pas mal, les balles en mousse c'est franchement pas top, il peut en avaler. Mais il y a un jouets qui a une sorte de fourrure très rase, rectangulaire, moelleux, avec une queux au bout et les motifs sont généralement zèbre, léopard. C'est très conseillé ce jouet, mon chat s'amuse beaucoup avec !