Pourquoi mon chat se roule dans son hamac à chaque fois qu'elle va dedans ?

Utilisateur anonyme
[img|pica-gwash_4fb155407ff6b.jpg]
Voilà tout est dans le titre, je vous demande ça car elle pourrait tomber et se faire mal, et je me demande pourquoi elle fait cela. Merci ;3.
7 réponses
Utilisateur anonyme
Peut'étre qu'il est allaise dedans et se sent tout simplement bien.
Utilisateur anonyme
D'accord, j'avais juste peur que ça la démange quelque part = /
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir,
ça lui permet de déposer ses odeurs dans un lieu qui lui appartient et en même temps de se détendre et se laisser aller dans un lieu sûr. Beaucoup de chats se roulent dans leurs paniers. Très jolie petite birmane !

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat
http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Merci !
Votre chat lui ressemble un peu :)
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
En effet, c'est un birman chocolat point !

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Pourquoi ça met : "mon cochon d'inde"? Mystère .
Utilisateur anonyme
hortensia a raison