Ma chatte a 3 mois environ : est-ce qu'elle peut déjà être gestante ?

Utilisateur anonyme
c une chatte ke j ai trouver dehor je la garde mes juste uebn kestion elle avai po de ventre au debu et ka oui es ce ke c parce kel mange bien ou po elle ne peu pas encore avoir de petit
4 réponses
Utilisateur anonyme
A commencer par une visite chez le véto test leucose - Après il pourra dure l'âge approximatif et surtout la faire stériliser -
Utilisateur anonyme
Ben déjà le fait que tu l'aies trouver prouve que tu ne peux pas savoir son âge exact.
Elle a peut-être 5/6 mois et là, en effet elle peut être gestante.
Donc, suis les conseils de Candy et amène cette minette chez le vétérinaire qui fera déjà un test felv/fiv.
Il regardera si elle est gestante et tu pourras, si c'est le cas prendre la décision de la faire stériliser et en même temps le vétérinaire retirera les embryons.
Utilisateur anonyme
paie t on pour une visite ome ca chez le veto
Utilisateur anonyme
Toute peine mérite salaire .......