Mon chaton est obsédé par les fils électriques. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chaton de 6 mois est de plus en plus obsédé par les fils électriques (surtout lorsqu'ils sont fins...). Casques, haut-parleurs, chargeurs,... tout y passe. Outre le danger de se faire électrocuter, c'est très fatiguant de devoir le surveiller et le gronder sans arrêt. Surtout qu'en chat typique, au plus on le réprimande, au plus il développe son obsession.Une technique pour qu'il abandonne ? J'ai entendu parler de celle qui consiste à frotter un citron sur les câbles électriques : info ou intox ? Et, petit détail, l'acidité du citron ne risque-t-elle pas d'endommager les fils électriques, surtout si ils sont déjà mordus ? ;)
3 réponses
P'titefleur
Et oui....tous les matous aiment ce genre de fils.....j'ai trouvé la solution....je range tout .......
Utilisateur anonyme
Range tout j'ai eu le meme probleme et maintenant mes chat on 3 ans et c'est toujours le meme . J'ai du reacheter 4 chargeur de télephone car je l'ai oublié dans le salon . On ne eux rien y faire range les
Utilisateur anonyme
Mets sa quelque part ou les chatons peuvent pas y aller. Ils sout tous petits , c'est plutôt normal!!!! Même pour les adultes !!!