Combien de temps dure la mue du chinchilla ?

Utilisateur anonyme
Bsr, j'ai 3 question à propos des chinchillas: le fait qu'il ronge tout (papier, tapisserie...) , forcément ça rentre ds son estomac, c'est néfaste pour lui ou pas? je le vois faire des crottes de suite après, arrive t il à se débarrasser de ça? Et ça dure combien la période de mue d'un chinchilla? Et mon Fox adore les bananes sèches, et je lui donne chaq matin, il attend que ça, dois je lui donner que 2 par semaine pour sa santé ou non? le mien a 10 mois :) merci bcp les amis, j'attends vos nombreuses réponse
1 réponse
Utilisateur anonyme
Pour ta 1ere question sa dépend de ce qu'il mange .
2 je saiis pas .
3 sa de^pend de ton chinchilla et comment tu t'en occupe , un brossage quotidien serai suffisent !