Mon chat ne supporte pas le voyage en voiture, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai un chat qui ne supporte pas les voyages.. Mais voilà, je pars en voiture en Bretagne et j'ai environ 9 heures de route. Il miaule sans arrêt et se fait pipi dessus... Que me conseilliez-vous pour que le voyage se passe bien???
PS: j'ai essayé Feliway mais cela ne change rien.
Cordialement
A.
3 réponses
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir

Il faut se faire prescrire les fleurs de Bach adaptées à son cas, et commencer à les administrer 15 jours avant le départ. Les consultations préventives existent pour ce genre de cas justement.
Attention, s'il stress trop il pourrait ne pas s'en remettre facilement (genre pipi dans la maison ou léchage entrainant l'arrachage de poils, laissant les plaies)
Ce spray magique ne sert à rien ! c'est un placebo pour les maitres, qui pourrait même être nocif parfois..

Bon courage

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour votre réponse..
Cordialement
A.
Utilisateur anonyme
Où peut on se procurer les fleurs de Bach ?