Mon chon d'inde perd beaucoup de poids, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
mon cochon perdre beaucoup de poid et sa minquiéte beaucoup et elle fait beaucoup de selle aide moi a comprendre cette situation
9 réponses
Utilisateur anonyme
Que lui donnes-tu comme alimentation ?
Je pense que seul un vétérinaire pourra t'aider , appelle ton veto et demandes lui son avis pour peut être le consulter après . Bon courage , et bon rétablissement à ton cochon d'inde !
Utilisateur anonyme
je lui donne du foin alimentation pour cochon dinde son vitaminie et ses carrote
Utilisateur anonyme
Véto direct. Si il ne s'alimente plus/mal et qu'il ne boit plus/mal : faut pas laisser traîner... Les malocclusions dentaires, par exemple, pardonnent pas...
Utilisateur anonyme
a bon ? tu ne lui donnes pas d'aliments complets pour Cochon d'inde ? Je pense que tu devrais d'abord aller voir le véto mais ce n'est pas normal que tu ne lui donnes pas d'aliment complet, c'est vital pour lui !
Utilisateur anonyme
tu es dans la rubrique "cochon d inde " pas cochon....
relis avant d envoyer.....çà nous donnera plus l envie de lire et de t aider bien sur...sans rancunes
Utilisateur anonyme
Malloclusion : regarde si c'est dent ne sont pas trop grande defois sa peut venir de sa .
voila j'espere t'avoir aider
Utilisateur anonyme
Malloclusion = dent
ou anorexi = perte d'apetit
va cher le veto et dit nous se que c'est
Utilisateur anonyme
va chez le véto pour savoir se que sais puis et moi un message
Utilisateur anonyme
Ton cochon d'Inde est peut être malade. Il faut l'emmener chez le vétérinaire. Mais il y a une période de l'année où le cochon d'Inde perd ses poils, c'est normal.